<< Mag'
Les Puces du Design:

C'est le Weeee kene

Les Puces du Design:

Inutile de présenter les Puces du Design : depuis 13 ans maintenant cet événement à la fois exigeant et grand public réunit la fleur du design du 20° siècle avec ses designers emblématiques (Eames, Panton, Prouvé...) mais aussi en offrant un regard pointu sur des créations qui ne sont pas encore connues.

Du 4 au 7 octobre prochain, se déroulera la 27° édition de l'événement, Place des Vins de France, Paris 12° avec comme toujours un accès libre et gratuit pour le public. Vous découvrirez dans le communiqué de presse téléchargeable ici tous les détails de ce nouveau rendez-vous avec le design historique.

Mais Les Puces du Design, c'est aussi à chaque fois, un événement complet sur le design : les premières éditions ont été parrainées par de grands designers (Andrée Putman en 1999, Roger Tallon en 2000), des expositions ont mis en lumière le travail de designer devenus depuis incontournables (les 5.5 Designers dès 2004)...

Cet automne, la galerie parisienne Les Modernistes, spécialisée dans le mobilier français des années ‘50 à ‘70 qui défend de longue date des designers comme Pierre Paulin, Jacques Hitier, Olivier Mourgue... crée l’événement autour d’ Airborne, maison d’édition française fondée par Charles Bernard en 1951 en lui consacrant un livre et trois expositons, dont une sur les 27° Puces du Design du 4 au 7 octobre prochains, Place des Vins de France, Paris 12°.

http://www.pucesdudesign.com/

Partager :Partager sur MySpace
MySpace
Partager sur Facebook
Facebook
Partager
Digg
Partager sur Del.icio.us
Del.icio.us
Add this

Telex

27/04/2016
à 10h
Qui lit des Telex de nos jours?
12/02/2014
à 07h
La ligne 15 du Métro contournera Paris et sera en service en 2020
12/02/2014
à 06h
Encore un concert surprise des Stones prévu bientôt.
Voir plus...